M’habiller joue sur ma confiance en moi. Ce n’est pas que je ne suis pas confiante lorsque je porte une belle tenue, mais lorsque l’on porte sa paire de talons aiguilles favorite du moment (comme ces chaussures Morgan) ou une petite robe noire cela ne change pas seulement notre langage corporel mais aussi notre attitude. Les vêtements ont le pouvoir de nous transformer physiquement et émotionnellement, de transcender notre féminité.

Il n’y a pas de corrélation directe entre ce que l’on porte et ce que l’on pense de nous-même. Vous avez probablement déjà entendu l’expression « habille-toi pour le job que tu veux, non pour celui que tu as ». Eh bien s’il s’agit de rechercher la confiance en soi, sa féminité, pourquoi ne pas choisir une tenue pour nous aider ?

Vous pouvez tout à fait utiliser votre style pour booster votre confiance en vous. Alors, la prochaine fois que vous regardez votre dressing pour vous habiller le matin, voici quelques tips pour vous permettre de vous plaire, car la confiance en soi passe avant tout par le fait de se plaire à soi-même.

Apprenez comment vous habiller selon votre morphologie :

Apprenez le vraiment. Apprenez quel type de matières ou formes sont flatteuses pour votre silhouette, quelle longueur est la plus adaptée selon votre taille ou quelle est la taille réelle de votre soutien-gorge (oui, nous sommes toutes passées par là).

Mettez en avant ce que vous aimez chez vous :

Quelles sont les parties préférées de votre corps ? Aimez-vous vos longues jambes, votre taille ou vos formes ? Trouvez des tenues qui mettront en valeur ces atouts et masqueront ce que vous aimez le moins. L’idée est de montrer au monde ce que vous aimez en vous, ce que vous voulez qu’ils voient, tout en dissimulant ce que vous n’aimez pas.

Le choix des couleurs : les bonnes couleurs rendront vos cheveux et votre peau radieuse ou vos yeux pétillants. Par exemple pour ce look, j’ai craqué pour une robe noire à pois Morgan, dans laquelle je me sens élégante.

Rappelez-vous la dernière fois où vous vous êtes sentie bien dans une tenue :

Peut-être était-ce une robe d’été lors d’un mariage ou un blazer bien taillé lors d’un rendez-vous professionnel. Repensez à pourquoi vous vous êtes sentie bien à ce moment-là, car pour avoir confiance en soi il faut avant tout que vous soyez à l’aise dans votre tenue. Si vous aimez la façon dont une petite robe d’été tombe, ne vous forcez pas à porter un tailleur trop serré pour une occasion particulière. Soyez-vous même, optez pour la tenue dans laquelle vous vous êtes sentie bien une fois, elle sera votre meilleur atout !

La chose la plus importante à se rappeler lorsque vous vous habillez le matin, c’est que cette tenue va vous donner du pouvoir, le pouvoir de vivre sa féminité !

Tenue Morgan

Robe : https://bit.ly/2KTaGAY

Chaussures : https://bit.ly/2KUMVs3