Hello mes petits dreamers! Le week-end dernier, j’ai eu l’honneur d’être invitée à des défilés de créateurs talentueux dans un lieu non moins esthétique, Beaugrenelle Paris, dans le 15e arrondissement de Paris, presque aux pieds de la Tour Eiffel !

La Fashion Week parisienne bat son plein en ce moment… surtout sur Instagram ! En effet, cet évènement de portée internationale qui réunit le top de la mode n’est pas très accessible si on ne travaille pas dans ce milieu.
Les Complices de Beaugrenelle
ont donc souhaité proposer au public d’assister de près à la présentation des nouvelles collections  de différents créateurs avec une mise en scène digne des plus grandes maisons. En amont du lancement des défilés, j’ai pu accéder au backstage où les mannequins se préparent. C’est un moment assez intense car il faut gérer maquillage, coiffure et dernières retouches pour que l’effet soit wahou !

  

Direction la passerelle de Beaugrenelle pour avoir une vue d’ensemble sur ce lieu symétrique et moderne.

De 15h à 18h, j’ai assisté aux défilés de 4 créateurs de talents Marie Beltrami, Armine Ohanyan, Carolina Ritzler et Edouard Lecouturier.

Ce temple du shopping en plein coeur de Paris est un lieu où l’expérience est ultra-agréable, les plus grandes marques mode et maison se mêlent à une architecture élégante… ça donne envie d’y passer la journée. Direction la passerelle de Beaugrenelle pour avoir une vue d’ensemble sur ce lieu symétrique et moderne.

Les Défilés Créateurs se passent dans l’atrium de Beaugrenelle Paris. Les mannequins montant et descendant les escalators créent un tableau chic et moderne.

   

  

Et bonne nouvelle pour vous, il y’a de nouveaux des Défilés Créateurs à Beaugrenelle ce week-end, les 3 & 4 Mars !

Les défilés sont totalement accessibles et gratuits, n’hésitez pas à faire une pause dans votre session shopping pour découvrir les collections des créateurs de talents !

Personnellement, j’ai adoré les défilés ; ça change d’un après-midi shopping classique et en plus vous découvrez les dernières tendances.

N’hésitez pas à partager avec moi @theballoondiary et @beaugrenelleparis vos moments favoris sur Instagram mais également à participer au concours pour tenter de gagner un bon d’achat de 100€ !

  

En attendant le D-day, voici le programme :

Samedi 3 Mars

15h – Armine Ohanyan Paris

16h – Map / Armine Ohanyan Paris

17h – Carolina Ritzler / Sébastien Blondin

18h – Edouard Lecouturier / Sébastien Blondin

Dimanche 4 mars

15h – Lucie Brochard / Sébastien Blondin

16h – Sunday Life / Sébastien Blondin

17h – Marie Beltrami / Armine Ohanyan Paris

18h – Alexis Jodas / Armine Ohanyan Paris

Retrouvez également les portraits et les infos pratique sur le site de Beaugrenelle Paris

Beaugrenelle Paris
12 Rue Linois,
75015 Paris
01 53 95 24 00