Bonjour mes petits dreamers!

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle collaboration avec Balmain Watches, les montres haut de gamme  fabriquées au coeur de la célèbre « Watch Valley » en Suisse, synonyme d’élégance et de raffinement.

Pour mettre en lumière cette nouvelle collection, j’ai choisi le modèle Orithia II , un modèle féminin avec un joli et simple cadran blanc nacré et un bracelet fin en cuir rose vintage effet croco.
J’aime beaucoup porter du doré l’hiver. Je trouve cette couleur chaleureuse et facile à accessoiriser.

La couleur rose poudré du bracelet est également une de mes couleurs préférées. C’est à la fois une couleur douce et raffinée qui apporte une note dynamique à un look classique !

Comme vous le savez, avec mon mari Julien, nous partageons tout ! Jusqu’à notre style de montre.
Balmain Watches propose également des modèles hommes très élégants à la signature moderne et couture. De plus, ce luxe est accessible car les collections oscillent entre 300 et 900€. N’est-ce pas un cadeau de Noël idéal ?
Si vous avez besoin d’inspiration, j’ai choisi pour Julien, le modèle Beleganza Gent II. Un modèle 100% noir avec une touche dorée légèrement rosée au niveau des chiffres romains et des aiguilles, qui rappelle ma montre Orithia II. Le bracelet effet alligator finalise le look masculin et élégant de ce bijoux d’homme.

J’ai mis en scène dans la vidéo ci-dessous, ma séance shopping idéale avec Balmain et ce que m’inspire cette nouvelle collection.

Une balade parisienne au soleil, une séance shopping à Opéra, un des plus beaux quartiers de la capitale, une pause goûter dans les salons du Mandarin Oriental Paris et un moment précieux avec l’homme de ma vie, voici ce que Balmain Watches m’inspire pour cette fin d’année 2017.
Et vous, mes petits dreamers, quelle est votre séance shopping idéale ?
Découvrez l’ensemble de la collection Balmain Watches juste ici .