Hello mes petits dreamers,
Aujourd’hui, je vous emmènes dans un des plus beaux palaces de la capitale, le Mandarin Oriental Paris. C’est pour moi l’endroit idéal pour passer une soirée de la Saint Valentin parfaite. ( Julien, si tu m’entends… ! )
J’adore cet endroit, niché au coeur du 1er arrondissement de Paris pour aller boire un verre de vin en fin de journée après mes rendez-vous professionnels, pour passer une après-midi au Spa ou pour un diner romantique.

La décoration y est intimiste et raffinée, on s’y sent comme chez soi ! Je partage avec vous les différentes activités que vous pouvez retrouver au Mandarin Oriental, si vous êtes parisiens, et que vous souhaitez passer un moment détente au sein d’un hôtel de luxe.
 
Le Spa du Mandarin Oriental Paris
Sur près de 900m2, l’espace Spa et Bien-Être du Mandarin Oriental offre tout ce qu’il faut pour un une expérience inoubliable. En effet, l’hôtel le définit comme le temple du bien-être et de la relaxation.
En couple ou entre copines célibataires, le Spa est idéal pour un instant de pur lâcher-prise ou pour un moment énergique. Vous trouverez votre bonheur.
En effet, le Spa est équipé de :
Sept suites de soins individuelles, ou pour couples, dotées d’une douche-hammam et d’une piscine revitalisante.
Piscine de 14 mètres de long, accessible si vous faites un massage.
Hammam aux herbes orientales.
Centre de fitness et de bien-être ouvert 24h / 24h avec des séances personnels avec un coach privé.
Vous pouvez réserver vos soins ici.
 
Le Bar 8
L’heure de l’apéritif est unique au Mandarin Oriental !
La déco y est chaleureuse avec des couleurs cuivrées et dorées. Les murs sont tapissés de bijoux en cristal signés Lalique : absolument magnifique !
Le Bar 8 est connu pour ses créations de cocktails originaux. Mon préféré est le « J’aime Paris 3.0 », un savoureux mélange de Poire, liqueur de vanille, bitter à la rhubarbe, Champagne.
A partir de 18h, vous pourrez également goûter quelques tapas pour accompagner vos cocktails !
Sur Mesure par Thierry Marx
Contrairement au Bar 8, le blanc règne dans le restaurant étoilé du Mandarin Oriental.
Le restaurant, ouvert pour le déjeuner et le dîner, joue avec nos sens le temps d’une expérience inoubliable, grâce à Thierry Marx en cuisine.
J’ai eu la chance de déjeuner dans ce restaurant unique. Les menus sont une succession de plats plus originaux les uns que les autres, vous choisissez ensuite de composer votre menu comme bon vous semble, entre 4 et 7 plats. Mon péché mignon est le « Risotto » de soja aux huîtres / Truffe noire. Un vrai délice !
Et vous mes petits dreamers, quelle option choisirez-vous pour impressionner votre bien-aimé(e) le 14 février ?