Hello mes petits dreamers,
La semaine dernière, je vous ai invité à me poser les questions que vous vous posiez sur ma vie, mes habitudes, ma personnalité. En effet, cela fait maintenant 3 ans que nous nous connaissons et que je partage mon quotidien, mes coups de coeur, les magnifiques collaborations que j’ai la chance de faire avec des marques somptueuses…. Mais je vois souvent dans les commentaires des questions plus personnelles, plus intimistes.
Évidemment, je garde mon petit jardin secret, car il est important de dissocier la vie privée de la vie que l’on expose sur les réseaux sociaux, pour tout bon équilibre !
Je pars donc m’installer à la terrasse du café « Au Clairon des Chasseurs » ( oui oui, en terrasse au mois de Décembre ! Il n’y a pas de saison pour s’installer en terrasse d’un café en plein Montmartre ! ) pour répondre à vos questions de la meilleure des façons possible, avec sous le bras mon nouvel ordinateur Asus Vivobook qui ne me quitte plus, design et léger, il est parfait pour mes bureaux itinérants !
Comment l’aventure The Balloon Diary a commencé à Paris ?
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours rêvé de vivre à Paris !
A Sydney, j’ai lancé ma propre société d’évènementiel à la sortie de l’école, qui a occupé la majeure partie de ma vingtaine, mais, même si je faisais ce que je voulais et que j’étais ma propre patronne, il me manquait quelque chose. J’avais envie de voyager et de découvrir cette ville qui m’attirait tant ! A 30 ans, je me suis dit, c’est maintenant ou jamais ! J’avais envie de sortir de ma zone de confort et voir ce que j’étais capable de faire. Et j’ai fêté mes 31 ans à Paris :).
Le blog n’était pas prévu au départ mais après quelques mois à Paris et de découverte en découverte, j’ai eu envie de partager tout cela avec mes amis et ma famille en Australie.
The Balloon Diary était né !
Ton endroit préféré à Paris ?
Je ne pense pas être capable d’en citer seulement un ! Simplement me promener au travers des rues de Paris est quelque chose que j’affectionne particulièrement. Chaque jour, je découvre de nouvelles beautés !
Quand les beaux jours sont là, j’adore pique-niquer dans les jardins des Tuileries et regarder la vie parisienne aller et venir au milieu des statues et monuments !
Et en ce moment, pour me réchauffer, j’adore aller au hammam ! Nous avons vraiment le choix à Paris mais mon préféré est celui de la Mosquée de Paris qui est devenu un rituel mensuel depuis que je suis arrivée ! Car après ce moment de détente, je reste un moment dans ce lieu traditionnel pour boire un thé à la menthe et déguster des pâtisseries orientales !
Quels sont tes projets pour le futur ?
Je suis plutôt du genre à me concentrer sur le moment présent. Par exemple, Paris devait être une aventure de quelques mois, avant de repartir chez moi à Sydney, mais j’ai rencontré l’homme de ma vie, Julien. Maintenant nous sommes mariés et il prend mes photos pour le blog ! Dorénavant, je prévois juste de rester à Paris et de continuer notre nouvelle vie ensemble et surtout continuer à partager avec vous toute la beauté et la magie de la vie à Paris.
J’espère avoir répondu aux questions que vous vous posiez. J’en profite pour vous présenter l’ordinateur qui me suit partout à travers mes voyages et virées parisiennes, le Asus Vivobook S15. Cet ultraportable est très léger et j’adore son design ! Le plus est la finesse des bords d’écran qui me permettent d’optimiser au mieux les vidéos et photos que je partage avec vous !
Si vous avez une vie active comme moi qui vous permet de bouger pour travailler, je vous conseille alors cet ordinateur pour un confort visuel intégral !
Disponible chez Rue du Commerce à 799,99€
N’hésitez pas à me poser d’autres questions en commentaires 🙂