Depuis 15 ans, Paris accueille Jardins Jardin aux Tuileries, un événement horticole unique. Du 31 mai au 3 juin 2018, de nombreux exposants présentaient leurs créations végétales, toutes plus originales les unes que les autres, dans un cadre unique: les Tuileries. C’est dans ce contexte royal et floral que la célèbre maison de couture Chanel participe pour la toute première fois à Jardins Jardin.

Attirant plus de 20 000 visiteurs chaque année, l’événement est l’un de mes favoris à Paris.

Cette exhibition est située dans le jardin des Tuileries, juste à côté du Louvre et de la place de la Concorde, elle présente des dizaines de jardins créés par des jardiniers professionnels et des paysagistes. C’est un endroit où vous trouverez une belle inspiration pour créer vos espaces extérieurs et intérieurs en suivant les conseils des jardiniers et des experts présents.

La foire comprend également un certain nombre d’ateliers, de conférences et d’activités liés au jardin pour tous mais aussi des concours et remises de prix.

Le Trophée Daum – Prix Création Paysagère, le Trophée Haviland – Prix de la Presse, le Prix Coup de Coeur et le Prix Green City.
Cette année j’ai profité de ce cadre unique pour faire un shooting de ma nouvelle montre connectée Fossil Q hybride qui combine style et technologie.


Vous le savez, je ne suis pas un fan de montres connectées avec écran tactile et j’adore les montres  Fossil qui sont élégantes avec cette touche de technologie.

La montre Fossil Q Jacqueline en cuir ivoire que j’ai choisie est alimentée par une pile, elle a le look d’une montre classique et les fonctionnalités d’une montre connectée. Vous recevez des notifications de SMS et d’appels, changez de fuseau horaire et personnalisez vos boutons.

Fonctionnant avec l’application Fossil Q, les montres connectées hybrides Fossil Q sont compatibles avec les appareils Android™ 5.0 et plus récents et iOS 9.0 et plus récents.
C’est avant tout une montre connectée, et elle communique avec notre smartphone en faible consommation d’énergie Bluetooth, ce qui impact très peu le niveau de la batterie.

Les bracelets sont très facilement échangeables, tellement pratique, que vous pourrez la faire matcher avec votre tenue du jour et pour moi un des gros avantages est le déclenchement de photo sur mon smartphone en appuyant simplement sur le bouton de ma montre ! Même seule je peux prendre mes photos de look et vous les partager instantanément !

N’hésitez pas à me dire en commentaire les fonctionnalités que vous utilisez le plus souvent sur votre Fossil Watch.

Bonne journée à tous !