Hello les dreamers, partons à la découverte de Paris avec la Nouvelle Classe A !

Au début du mois, j’ai eu l’opportunité de devenir ambassadrice pour Mercedes-Benz Paris… l’occasion pour moi de conduire leur nouvelle citadine dans les rues parisiennes sous un soleil qui nous a accompagné durant toute la balade.

Une belle expérience aussi bien pour les yeux que derrière le volant puisque cette nouvelle Classe A m’a charmé dès le premier regard avec ses lignes agressives et volontairement sportives.

L’expérience s’est poursuivi au volant de celle-ci avec sa technologie embarquée unique à ce niveau de gamme et surtout le contrôle vocal de la voiture pour gérer l’ensemble des paramètres de la voiture… On s’amuse vite à changer la couleur des LEDs toutes les 5 min, croyez-moi !

Une vraie réussite donc aussi bien sur la route qu’à l’intérieur de l’habitacle où Mercedes-Benz s’est appliqué à optimiser chaque détail. Mention spéciale pour le coffre GEANT sur une voiture de ce segment et qui plaira forcément aux citadins qui souhaitent une voiture se faufilant facilement dans les rues de la capitale sans pour autant sacrifier l’espace pour les futurs escapades estivales.

​Je vous invite à retracer nos balades dans Paris en images avec nos étapes pas loin de la Tour Eiffel, de la Fondation Louis Vuitton et des rues parisiennes pleines de charme.