Hello mes petits dreamers! Theballoondiary x Triumph

Aujourd’hui je suis dans le Jardin des tuileries. C’est un de mes jardins parisiens préférés pour flâner, me promener et même pratiquer quelques activités sportives.

J’aime pratiquer le sport en intérieur mais dès que le temps le permet, j’en profite pour découvrir Paris.
Je vais donc vous parler de LA tenue idéale et de l’élément le plus important pour les femmes sportives, le soutien gorge !

Pour moi, la lingerie doit être adaptée aux sports d’intérieurs comme extérieurs, sans avoir de compromis à faire entre le style et le confort.
Nous sommes sportives, mais nous voulons également nous sentir belles et féminines.

Je n’en ai pas encore parlé sur le blog mais je pratique régulièrement, la course a pieds, le tennis, le surf (pas évident à Paris) pour tonifier mon corps.

Aujourd’hui j’utilise une tenue Triaction by Triumph. Le model Dynamic Lite est pour moi le parfait compromis si vous voulez juste vous maintenir en forme ou vous dépenser et vous dépasser !

Ce soutiens-gorge s’adapte à toutes les situations, alliant style, confort, maintien et légèreté. Les bretelles multi-positions sont parfaites pour passer en quelques secondes d’un mode décontracté à une activité plus mouvementé tout en maintenant parfaitement ma poitrine et si vous avez une poitrine plus imposante (que mon petit 85B, c’est pas difficile) Triumph a par exemple le soutien-gorge Extreme Lite qui ne se compose pas d’une armature mais d’une bande élastique sous-poitrine et celle-ci apporte un réel soutien 😀

J’espère que vous avez apprécié ces précieux conseils et pour ma part je retourne courir !

Concours : je vous offre une heure de Yoga pour vous et une amie sur instagram !
N’hésitez pas à commenter en me donnant vos bons plans également. 🙂

Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Anna