Hello mes petits dreamers!

Aujourd’hui nous allons parler de coiffure! Et oui, en cette période de festival de Cannes je me devais de faire quelques petits tests avant mon départ dans le sud de la France.
Comme vous le savez surement déjà, j’aime la simplicité. J’ai donc testé le nouveau styler ghd Wanderlust en édition limitée pour ajouter une touche personnelle et presque professionnelle à ma coiffure sans passer par la case coiffeur.

Les trois nouveaux modèles ghd en édition limitée sont :
Le styler ghd platinum Tropic Sky, pour explorer l’exotisme capillaire, le lissage, volume sauvage, ondulations wavy et boucles ethniques. Vous pouvez également l’accompagner du sèche-cheveux ghd flight.
Le styler ghd V gold Amber Sunrise et le gold Ruby Sunset. C’est ce dernier que j’ai choisi pour m’accompagner à Cannes.
Il est idéal avec ses plaques lisses et profilées, pour un résultat glossy sans effort. Une température entre 175° et 185° pour des cheveux préservés. Un passage suffit pour lisser ou onduler vos cheveux tout en douceur. Il est garanti 2 ans, et une chose non négligeable pour moi qui voyage beaucoup, est qu’il a un voltage universel, garantissant les mêmes performances partout dans le monde. Rendez-vous sur ghdhair.com/fr pour choisir entre Tropic sky, Ruby Sunset ou Amber Sunrise!

Good hair day, every day* (*De beaux cheveux tous les jours) est sans aucun doute ma nouvelle devise!
J’en profite pour vous offrir aujourd’hui un styler ghd Wanderlust pour cela il vous suffit de me retrouver sur mon compte instagram @theballoondiary !

Voici en avant première, mes coiffures de l’été pour être la plus belle sur le red carpet!

Bonne journée à tous 🙂