Hello mes petits dreamers, aujourd’hui nous partons à la découverte des montres connectées hybrides Fossil.
Quand on me parle de montre connectée je suis toujours un peu sceptique, j’imagine toujours un écran digital qui clignote et vibre à la moindre notification, que je dois toujours recharger la nuit et quand j’oublie, je passe la journée avec une montre éteinte, pas très esthétique et qui du coup ne sert à rien.
Aujourd’hui Fossil révolutionne la montre connectée de par ses options mais aussi son esthétique. Il faut changer la pile seulement tous les 6 mois pour le premier et non négligeable des exemples.

Vous avez toujours la possibilité de prendre une Fossil Q connectée à écran tactile mais je vous recommande de jeter un oeil aux modèles Fossil Q hybrides !

Mon choix s’est porté cette fois sur une MONTRE CONNECTÉE HYBRIDE – FOSSIL Q JACQUELINE EN CUIR BLEU MARINE
La Jacqueline alimentée par une pile, a le look d’une montre classique et les fonctionnalités d’une montre connectée.

Avec l’application FossilQ vous pouvez faire sonner votre téléphone, écouter de la musique et encore prendre une photo en un clique ! Et pour moi qui prends des photos toute la journée avec mon smartphone vous n’imaginez pas la révolution pour prendre selfie en tout genre et à distance.

On arrive maintenant à mes statistiques. J’ai le nombre de pas parcourus dans la journée mais aussi les heures de sommeil. J’ai ajouté un objectif à ma journée qui est de parler à un inconnu, vous pouvez en ajouter autant que vous voulez ! Tous les matins nous avons un petit rituel avec @frenchnakedchef qui est de comparer nos stats et objectifs.


La petite nouveauté sur la dernière mise à jour de l’app c’est que vous pouvez visualiser le temps qu’il vous faudra pour vous rendre à l’endroit de votre choix où que vous soyez. Je l’utilise régulièrement pour éviter d’être en retard à mes rendez-vous.
Sur la nouvelle Maj, il y’a le suivi d’activité intégré, vous pouvez garder une trace de vos réussites quotidiennes : pas réalisés, distance parcourue et calories brûlées.
Vous avez aussi la possibilité d’ajouter un second fuseau horaire et pour ma part je reste connectée avec les heures australiennes pour savoir à quelle heure je peux contacter ma famille 🙂

Vous avez dit connecté ? Et oui ! Après avoir testé ces montres pendant une semaine j’en suis complètement satisfaite.
J’espère que vous aussi vous allez prendre la révolution en marche avec Fossil !

Bonne journée à tous !