Les montres Fossil connectées

Hello mes petits dreamers, aujourd’hui nous partons à la découverte des montres connectées hybrides Fossil.

Quand on me parle de montre connectée je suis toujours un peu sceptique, j’imagine toujours un écran digital qui clignote et vibre à la moindre notification, que je dois toujours recharger la nuit et quand j’ oublies, je passe la journée avec une montre éteinte, pas très esthétique et qui du coup ne sert à rien..

Aujourd’hui Fossil révolutionne la montre connectée de part ses options mais aussi son esthétique. Il vous faut changer la pile uniquement tout les 6 mois pour le premier et non négligeable des exemples.

Vous avez toujours la possibilité de prendre une Fossil Q connectée à écran tactile mais je vous recommande de jeter un oeil aux modèles Fossil Q hybride ci-dessous.

D’un coté la montre homme de @frenchnakedchef  Fossil Q Grant en cuir brun clair et de l’autre ma Fossil Q Gazer en acier inoxydable doré rose.

On arrive maintenant à mes statistiques. J’ai le nombre de pas parcouru dans la journée mais aussi les heures de sommeil. J’ai ajouté un objectif à ma journée qui est de parler à un inconnu, vous pouvez en ajouter autant que vous voulez ! Tous les matins nous avons donc un petit rituel qui est de comparer nos stats et objectifs.Vous avez dit connecté ? Et oui ! Après avoir testé ces montres pendant une semaine nous en sommes complètement satisfait.

Avec la nouvelle mise à jour des Q Link viennent d’apparaitre sur l’application FossilQ pour vous permettre de faire sonner votre téléphone, écouter de la musique et encore prendre une photo en un clique ! Et pour moi qui prend des photos toute la journée avec mon smartphone vous n’imaginez pas la révolution pour prendre selfie en tout genre et à distance.

J’espère que vous aussi vous allez prendre la révolution en marche avec Fossil !
Bonne journée à tous !