Hello mes petits dreamers!
“Do” be true to you*. Soyez fidèles à vous-mêmes. Telle est la devise de cette nouvelle collection.
Aujourd’hui, j’ai décidé (en avance) de célébrer l’été avec PANDORA et sa nouvelle collection « DO ». Cette saison, la marque incitent les femmes à être fidèles à elles-mêmes et à ce qu’elles croient : DO PANDORA.

DO incarne la philosophie et les valeurs de PANDORA, pour encourager les femmes à s’assumer telles qu’elles sont. C’est ce qui m’a séduite dans cette nouvelle collection. Cette invitation à croire en Elles et en leur capacité à FAIRE et à AGIR.
La marque est enracinée dans la transparence depuis plus de 30 ans et place l’authenticité et l’engagement sociétal au cœur de ses actions. “Être fidèles à nous mêmes”, explique Minna Philipson, Vice-Présidente et Directrice Marketing chez PANDORA. L’entreprise fait continuellement plus pour la réduction de son impact environnemental et promouvoir des comportements durables en défendant des pratiques conscientes dans tous les domaines de production, de la conception, au choix des matériaux en passant par le plus important, le bien-être de tous ses collaborateurs.
Les bijoux PANDORA permettent aux femmes d’exprimer leur style, de célébrer leur vie et de revivre un sentiment.
J’imagine que ça vous parle autant qu’a moi!

Pour cette collaboration, je suis allée dans un magasin Pandora pour découvrir cette nouvelle collection et confectionner moi-même mon bracelet en choisissant différents Charm. #PASTEQUE ma préférée!

Voici les détails de ma composition :

Un bracelet Jonc – Un clip nuit scintillante – Un Charm pastèque

C’est bientôt l’été et comme vous le voyez ci-dessous cette petite pastèque apporte de la fraicheur à mon look 🙂
Qu’en pensez-vous? À vos Charm, prêts, partez !
Pour voir la campagne PANDORA DO et la collection Printemps / Été 2017, rendez-vous sur www.pandora.net.
et n’hésitez pas à me donner en commentaire vos Charm préférés!
#DOPANDORA