#AdopteUnMannequin avec Volvo !

Hello mes petits dreamers, 🎈

Vous avez été nombreux a vous interroger à propos d’ @OttoValva, le mannequin de crash test, apparu sur mon compte instagram @theballoondiary et sur les réseaux sociaux la semaine dernière.

Aujourd’hui, je suis très heureuse de vous dévoiler le site adopteunmannequin.com où vous pouvez vous aussi, adopter comme moi, votre mannequin préféré !
Si tous ces mannequins sont à votre disposition, c’est que la marque Volvo estime qu’elle n’en aura plus besoin très bientôt ! « En 2020 plus aucun automobiliste ne se tuera ou ne se blessera gravement à bord d’une nouvelle Volvo.”
Vous aussi, vous avez toujours rêvé de passer la journée avec un mannequin suédois ?
L’avantage avec Otto c’est qu’il ne ronfle pas, il ne me contredit pas et il est toujours là pour moi dans les bons et les mauvais moments 😀

Vous pourrez emmener votre mannequin dans le jardin des tuileries, manger des macarons, un burger au Ruisseau ou même pourquoi pas visiter la tour Eiffel !
Sur adopteunmannequin.com , choisissez votre mannequin préféré pour l’adopter et tentez de gagner un lot d’une valeur de 500€. Une séance photo, un dîner préparé par un chef, un concert ou un relooking ? A vous de choisir ! Vous avez jusqu’au 12 mai prochain à 20h.
Bonne chance à tous !

PS : j’en profite pour vous offrir également un soin en Spa ! Pour tenter votre chance il vous suffit de faire un tour sur mon compte twitter @theballoondiary . A vos marques, prêt, tweetez ! #AdopteUnMannequin